Comment utiliser mon aspirateur-robot Philips HomeRun pour la première fois ?
Publié le 6 décembre 2023
Pour commencer à utiliser votre robot aspiration/lavage Philips HomeRun, suivez les étapes et les vidéos dans notre article ci-dessous.
Série 7000 - déballage et préparation avant utilisation :
Les informations ci-dessous s'appliquent aux modèles de la série 7000.
- Déballez les composants.
- Installez la station.
- Préparez votre robot pour le rendre opérationnel. Votre robot Philips est livré presque entièrement assemblé, mais il reste quelques étapes à réaliser pour qu'il soit opérationnel :
- Installez le sac à poussière (applicable uniquement au modèle XU7100).
- Remplissez le réservoir d'eau.
- Chargez le robot.
Play Pause
Série 7000 - installation de l'application et configuration de la connexion :
Les informations ci-dessous s'appliquent aux modèles de la série 7000.
- Vous pouvez faire fonctionner le robot avec l'application Philips HomeRun. Elle est intuitive et facile à utiliser. Scannez le QR code sur la couverture du Guide de démarrage rapide ou recherchez « application Philips HomeRun » dans votre boutique d'applications.
- Configurez la connexion Wi-Fi. Si la configuration de la connexion Wi-Fi échoue :
- Vérifiez votre connexion Wi-Fi.
- Vérifiez que vous avez saisi le bon mot de passe Wi-Fi.
- Vérifiez si le robot est toujours en mode de configuration Wi-Fi : les deux boutons clignotent pour indiquer que le mode de configuration Wi-Fi est activé.
Série 3000 - déballage et préparation avant utilisation :
Les informations ci-dessous s'appliquent aux modèles de la série 3000.
Selon le modèle de votre robot, regardez notre vidéo ci-dessous pour obtenir des instructions étape par étape.
- Déballez les composants.
- Installez la station.
- Préparez votre robot pour le rendre opérationnel. Votre robot Philips est livré presque entièrement assemblé, mais il reste quelques étapes à réaliser pour qu'il soit opérationnel.
- Fixez la brossette latérale (applicable uniquement aux modèles XU3100 et XU3110).
- Installez le sac à poussière (applicable uniquement aux modèles XU3100 et XU3110).
- Installez la lingette.
- Remplissez le réservoir d'eau.
- Chargez le robot.
Selon le modèle de votre robot, regardez notre vidéo ci-dessous pour obtenir des instructions étape par étape.
Play Pause
Série 3000 - installation de l'application et configuration de la connexion :
Les informations ci-dessous s'appliquent aux modèles de la série 3000.
- Vous pouvez faire fonctionner le robot avec l'application Philips HomeRun. Elle est intuitive et facile à utiliser. Scannez le QR code sur la couverture du Guide de démarrage rapide ou recherchez « application Philips HomeRun » dans votre boutique d'applications.
- Configurez la connexion Wi-Fi. Si la configuration de la connexion Wi-Fi échoue :
- Vérifiez votre connexion Wi-Fi.
- Vérifiez que vous avez saisi le bon mot de passe Wi-Fi.
- Vérifiez si le robot est toujours en mode de configuration Wi-Fi : les deux boutons clignotent pour indiquer que le mode de configuration Wi-Fi est activé.
Play Pause
Série 6000 - déballage et préparation avant utilisation :
Les informations ci-dessous s'appliquent aux modèles de la série 6000.
- Déballez les composants.
- Installez la station.
- Préparez votre robot avant utilisation (voir l'image ci-dessous). Votre robot Philips est livré presque entièrement assemblé, mais il reste quelques étapes à réaliser pour qu'il soit opérationnel :
- Fixez la brossette latérale.
- Installez la lingette (voir image 1).
- Remplissez le réservoir d'eau (voir image 2).
- Chargez le robot.
Play Pause
Série 6000 - installation de l'application et configuration de la connexion :
Les informations ci-dessous s'appliquent aux modèles de la série 6000.
- Vous pouvez faire fonctionner le robot avec l'application Philips HomeRun. Elle est intuitive et facile à utiliser. Scannez le QR code sur la couverture du Guide de démarrage rapide ou recherchez « application Philips HomeRun » dans votre boutique d'applications.
- Configurez la connexion Wi-Fi. Si la configuration de la connexion Wi-Fi échoue :
- Vérifiez votre connexion Wi-Fi.
- Vérifiez que vous avez saisi le bon mot de passe Wi-Fi.
- Vérifiez si le robot est toujours en mode de configuration Wi-Fi : les deux boutons clignotent pour indiquer que le mode de configuration Wi-Fi est activé.