Bienvenue
L'AquaTrio sans fil série 7000, notre dernier aspirateur Wet & Dry, offre des performances de nettoyage optimales. Ses technologies de pointe intégrées à son design flexible vous permettent de nettoyer parfaitement, jusque dans les zones les plus difficiles d'accès, entre et sous les meubles.
Sur cette page
Pour démarrer
Comment assembler votre AquaTrio sans fil série 7000
Comment entretenir votre AquaTrio sans fil série 7000
Comment utiliser votre AquaTrio sans fil série 7000
Accessoires et pièces de rechange
Assistance clientèle
Utilisez le manche de la brosse de nettoyage en tournant les capuchons de la brosse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (1) et retirez-les de la brosse AquaSpin (2).
Si l'appareil est obstrué, éteignez-le puis retirez le réservoir d'eau sale. Retirez ensuite les obstacles en déplaçant la brosse de nettoyage vers le haut et vers le bas dans le canal d'aspiration du corps principal de l'appareil.
Vous pouvez également ranger la brosse de nettoyage dans le bac post-nettoyage.
Pour éliminer les taches tenaces et collantes, utilisez le mode humide intense et déplacez lentement l'appareil sur la tache à plusieurs reprises. Il est également recommandé de se déplacer sur la tache dans différentes directions. Nous vous recommandons d'utiliser le nettoyant pour sols Philips XV1792/01 d'origine, un liquide peu moussant soluble dans l'eau. L'utilisation du nettoyant pour sols Philips garantit des performances optimales et en toute sécurité.
Utilisez la fonction AutoClean après chaque utilisation pour éviter les odeurs et les dépôts de calcaire. Cette fonction vous permet de nettoyer entièrement votre appareil en seulement 4 minutes.
N'oubliez pas de vider le réservoir d'eau sale sans même avoir à toucher l'eau de lavage.
Pour permettre aux brosses en microfibre de sécher, placez les extrémités ouvertes des brosses sur les supports désignés de la station de rangement post-nettoyage. Le séchage peut prendre jusqu'à 24 heures.
Limiter les gouttelettes après avoir éteint l'appareil. Après avoir appuyé sur le bouton MARCHE-ARRÊT (ON-OFF) pour éteindre l'appareil, déplacez-le vers l'avant et vers l'arrière plusieurs fois pour éliminer l'eau présente entre les deux brosses en microfibre. Si nécessaire, vous pouvez essuyer les dernières gouttes à l'aide d'un chiffon.
Pour éviter les traces d'eau sur le sol, effectuez des virages moins serrés avec votre appareil et évitez de déplacer l'appareil latéralement. Si votre appareil le permet*, vous pouvez activer le mode d'absorption d'eau en appuyant sur le bouton de sélection du mode de nettoyage. Toute l'eau restante sur votre sol sera absorbée. Lorsque vous utilisez ce mode, l'eau ne s'écoule plus de l'appareil et la puissance d'aspiration augmente pendant 45 secondes avant que l'appareil ne repasse en mode humide normal.
Lorsque vous déplacez l'appareil au-dessus d'un seuil, d'un tapis ou d'un escalier, il est recommandé d'activer le mode d'absorption d'eau, puis de soulever l'appareil. Cela permet d'éviter que de l'eau ne s'écoule de la brosse humide.
Il est recommandé d'étendre votre bras lorsque vous utilisez l'AquaTrio sans fil, afin de réduire toute tension inutile au niveau des muscles. Il s'agit de la position la plus ergonomique, permettant un nettoyage facile et un meilleur contrôle de l'appareil.
Faites défiler les vignettes pour en savoir plus sur les indicateurs de l’interface utilisateur.
Une erreur système est survenue.
La température est trop faible.
Assurez-vous que la température de la pièce dans laquelle l'appareil est utilisé, rangé ou rechargé est supérieure à 5 °C. Si l'appareil est utilisé et rangé à la bonne température et qu'il affiche toujours le code d'erreur E2, confiez-le à un Centre Service Agréé Philips ou contactez le Service Consommateurs Philips.
La température est trop élevée.
Assurez-vous que la température de la pièce dans laquelle l'appareil est utilisé, rangé ou rechargé est inférieure à 35 °C. N'exposez pas l'appareil directement aux rayons du soleil ou à des températures élevées (près de poêles chauds, dans un four à micro-ondes ou sur une cuisinière à induction). Si l'appareil est utilisé et rangé à la bonne température et qu'il affiche toujours le code d'erreur E3, confiez-le à un Centre Service Agréé Philips ou contactez le Service Consommateurs Philips.
Le réservoir d'eau sale est plein.
Videz le réservoir d'eau sale.
La brosse AquaSpin est bloquée. Il s'agit d'un dispositif de sécurité en cas d'objet bloqué dans la brosse (par exemple, un câble ou un jouet).
Vérifiez que les brosses, les roulements, les pièces du moteur et les bouchons ne sont pas bloqués par des cheveux ou d'autres objets et retirez-les le cas échéant. S'il n'y a pas d'obstruction, éteindre puis rallumer l'appareil pourrait résoudre le problème.
Les orifices d'entrée d'air sont obstrués.
Vérifiez que les orifices d'entrée d'air ne sont pas obstrués et retirez les obstacles le cas échéant. Si cela ne résout pas le problème, vérifiez que le passage d'air n'est pas obstrué et retirez les obstacles le cas échéant. Il s'agit de la brosse, du tube et du filtre humide.
Débrancher avant utilisation.
Débranchez l'appareil avant utilisation, ou il ne s'allumera pas. L'appareil peut en revanche être branché pendant le processus AutoClean.
Le chargeur connecté n'est pas le bon.
Chargez l'appareil uniquement à l'aide de l'adaptateur fourni. Utilisez uniquement l'adaptateur 34 V S036-1A340100HE. Le numéro d'adaptateur correspondant se trouve sur l'adaptateur.
You are about to visit a Philips global content page
Continue