Traitement de l'air
Purificateur d'air
Purificateur d'air, taille de la pièce : 25-79 m²

Purificateur d'air

Taille de la pièce : 25-79 m², Affichage numérique de qualité de l'air AC2887/10 Trouver des produits similaires
  • Un air plus sain, en permanence

    Purificateur d'air

    AC2887/10 Trouver des produits similaires

    AeraSense est une technologie innovante offrant la précision et le niveau de performances d'un capteur professionnel. Elle détecte les particules même lorsqu'elles sont inférieures au niveau PM2.5, permet au purificateur de s'adapter pour produire un air plus pur, et fournit des informations en temps réel. Voir tous les avantages

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Un air plus sain, en permanence

AeraSense, pour déceler l'invisible

  • Faible niveau sonore en mode Veille (20,5 dBA), aussi doux qu'un chuchotement

    Faible niveau sonore en mode Veille (20,5 dBA), aussi doux qu'un chuchotement

    En mode Silencieux, le purificateur réduit la vitesse du ventilateur et le niveau sonore pour vous permettre une bonne nuit de sommeil. Il est également possible de réduire l'intensité lumineuse des voyants ou de les éteindre, selon vos préférences.

  • Affichage numérique en temps réel des PM2.5

    Affichage numérique en temps réel des PM2.5

    L'interface numérique de PM2.5 et l'anneau coloré à 4 niveaux affichent des informations en temps réel sur la qualité de l'air de votre pièce.

  • Smart Light Control : réglez l'intensité lumineuse selon vos préférences

    Smart Light Control : réglez l'intensité lumineuse selon vos préférences

    Le voyant AQI et le voyant sur l'interface utilisateur peuvent être tamisés et/ou éteints pour éviter qu'ils ne gênent les utilisateurs.

  • 3 modes automatiques : Général, Allergènes, et Virus & Bactéries

    3 modes automatiques : Général, Allergènes, et Virus & Bactéries

    Le purificateur d'air Philips donne le choix entre 3 réglages de purification automatiques : un mode Général, un mode extra-sensible Allergènes, et un mode ultra-puissant Virus & Bactéries. Sélectionnez le mode de votre choix pour personnaliser et optimiser la purification.

  • Contrôle l'air, réagit et purifie automatiquement

    AeraSense est un capteur qui identifie efficacement les particules fines, même inférieures aux PM2.5 (dont les allergènes d'intérieur les plus courants). Ces informations sont ensuite traitées afin d'adapter les réglages du purificateur au niveau de la qualité de l'air, pour une tranquillité d'esprit permanente. La qualité de l'air dans la pièce est indiquée en temps réel avec le niveau des PM2.5.

  • VitaShield filtre les particules mesurant jusqu'à 0,02 micron

    La technologie VitaShield IPS associée à un design aérodynamique et au filtre NanoProtect produit un débit d'air pur intensifié pouvant atteindre 344 m³/h* (conformément à la norme chinoise GB/T 18801-2015). Elle filtre efficacement les particules ultra-fines de 20 nm et les gaz nocifs tels que le formaldéhyde, ainsi que les COV et odeurs. Filtre jusqu'à 99,9 % des bactéries et des virus.*

  • Design aérodynamique, pour un débit d'air plus efficace

    Design aérodynamique, pour un débit d'air plus efficace

  • Certifié AHAM (É.-U.), ECARF (UE) et Airmid (É.-U.)

    Certifié ECARF (UE) et Airmid (É.-U.)

  • Système d'arrêt intelligent et alerte pour le remplacement du filtre

    Avec la technologie avancée AeraSense, la durée de vie du filtre est calculée avec précision en fonction du niveau de pollution intérieure, du débit d'air et du temps d'utilisation. L'alerte de qualité de l'air vous permet de savoir rapidement quand il est temps de remplacer le filtre. Si le filtre n'est pas remplacé rapidement, l'appareil s'arrête pour éviter de fonctionner sans effet. Vous avez donc l'assurance de toujours bénéficier d'un air plus sain.

Voir toutes les caractéristiques
  • CADR particules : testé par un tiers conformément à la norme GB/T 18801-2008
  • 20 nanomètres : tests réalisés par l'IUTA. Selon le rapport de 2008 d'évaluation des risques microbiologiques de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les virus de la grippe aviaire, de la grippe humaine, de la légionellose, de l'hépatite, ainsi que le coronavirus du SARS, dépassent en taille 20 nanomètres (0,00002 mm).
  • Filtre 99,97 % des particules : tests réalisés en 2015 par un laboratoire d'essais tiers
  • L'efficacité de filtration des bactéries et des virus a fait l'objet de tests réalisés par un laboratoire d'essais tiers. Reportez-vous au point 1 pour les détails relatifs au test portant sur les bactéries et au point 2 pour les détails relatifs au test portant sur les virus.
  • L'efficacité de filtration des bactéries et des virus a fait l'objet de tests réalisés par un laboratoire d'essais tiers. Reportez-vous au point 1 pour les détails relatifs au test portant sur les bactéries et au point 2 pour les détails relatifs au test portant sur les virus.

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par