Traitement de l'air
Humidificateur d'air
Nettoyeur d'air, vitesse d'humidification : 500 ml/h*

Nettoyeur d'air

Vitesse d'humidification : 500 ml/h*, CADR particules : 140 m³/h*, Filtration des particules : 0, 02 µm*, Salon (70 m²)* HU5930/10 Trouver des produits similaires
  • Respirez la différence

    • KA

    Nettoyeur d'air

    HU5930/10 Trouver des produits similaires

    Un air plus sain avec Philips NanoClean. Protégez-vous des allergènes et respirez un air plus sain et agréable, grâce à la technologie optimale d'humidification NanoCloud et à la purification efficace Nano Protect. Voir tous les avantages

    Prix de vente recommandé: SFr. 499.00

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Respirez la différence

Humidification NanoCloud, purification Nano Protect

  • Performances d'humidification NanoCloud optimales

    Triple protection contre les bactéries et moisissures. La technologie Philips NanoCloud est certifiée hygiénique. Elle réduit de 99 %* le rejet des bactéries dans l'air par rapport aux appareils à ultrasons, protégeant votre santé à long terme grâce à un air plus sain qui ne contient aucun pathogène ni moisissure. La brume d'eau invisible produite par le Philips NanoCloud ne crée pas de poussière blanche ni de taches humides dans votre pièce. Performances d'humidification élevées jusqu'à 500 ml/h*.

  • 4 réglages précis du niveau d'humidification

    La technologie Philips NanoCloud vivifie l'air des pièces, aussi bien à domicile que dans un espace professionnel ou autre, en maintenant un taux d'humidité relative constante compris entre 40 et 60 %. Elle vous offre de nombreux choix (40, 50, 60 %, continu) et vous permet de contrôler automatiquement le niveau d'humidité intérieur. Ce niveau optimal d'humidité minimise les problèmes de santé dus à un air trop sec et rend l'air agréable à respirer.

  • 4 modes de ventilateur différents

    Ces 4 modes vous permettent de choisir et de régler facilement la vitesse de ventilateur la plus adaptée (Vitesse 1, Vitesse 2, Vitesse 3 et Auto).

  • Faible consommation d'énergie

    La consommation électrique atteint seulement 6 W.

  • Le filtre Nano Protect piège efficacement les particules mesurant 0,02 µm*

    Le filtre Nano Protect élimine efficacement 99 % des bactéries* et filtre les polluants mesurant jusqu'à 0,02 µm*, dont la poussière fine, les allergènes et les bactéries. Déplié, le filtre mesure 1,17 m², pour une filtration supérieure. Humidification élevée avec un CADR de 140 m³/h.

  • Capteur de qualité de l'air

    Le capteur de qualité de l'air vous avertit immédiatement lorsque le filtre ou la mèche doivent être remplacés. Si ces derniers ne sont pas remplacés immédiatement, l'appareil s'arrête pour éviter de fonctionner inutilement. La mèche cesse de fonctionner lorsqu'il n'y a plus d'eau ou qu'elle atteint le taux d'humidité prédéfini, tandis que le ventilateur continue de fonctionner en mode purificateur et assèche la mèche. Cela permet d'assurer une qualité constante de l'air.

  • Afficheur numérique avec capteur intelligent

    L'afficheur numérique indique clairement le taux d'humidité et la température intérieurs, mesurés avec précision par le capteur intelligent. Lorsque la machine détecte que le réservoir d'eau est vide, un voyant s'affiche pour vous en informer.

  • Timer numérique 1 à 8 heures et fonctionnement avec voyant désactivé

    L'écran tactile numérique vous permet de régler facilement le timer de 1 à 8 heures pour un fonctionnement pratique. Le voyant peut être désactivé pendant la nuit pour éviter de troubler votre sommeil.

  • Verrouillage enfant

    Pour éviter les mauvaises manipulations des enfants

  • Nettoyage facile

    Le design intelligent de la structure interne vous permet de nettoyer et d'entretenir facilement la mèche d'humidification, le bac à eau et le réservoir.

Voir toutes les caractéristiques
  • Vitesse d'humidification : 500 ml/h - essais réalisés conformément à la norme GB/T 23332-2009 dans une chambre climatique interne de Philips, à Suzhou. Dimensions de la chambre : 25 m² ; température initiale de 20±2 °C et taux d'humidité relative de 30±3 % HR
  • Filtration des particules de 0,02 µm testée par l'IUTA. Selon le rapport de 2008 d'évaluation des risques microbiologiques de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les virus de la grippe aviaire, de la grippe humaine, de la légionellose et de l'hépatite ainsi que le coronavirus du SARS sont plus grands que 20 nanomètres (0,02 µm).
  • 99 % de bactéries en moins : essais portant sur le Staphylococcus Albus. Propriétés antibactériennes testées conformément à la norme GB21551.3 sur le Staphylococcus Albus, concentration initiale de 1*105 UFC/m³
  • CADR particules : 140 m³/h - CADR (cigarette) testé par un tiers conformément à la norme GB/T 18801-2008
  • Salon (70 m²) : sur la base des performances d'humidification, conformément à la norme AHAM HU-1-2006 (R2011).

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par